top of page

Livraison / Retour

Expéditions et retours

Commande validée

Toute commande passée n'est pas remboursable. Cependant, nous vous offrons la possibilité d'échanger vos articles ou d'obtenir un avoir du même montant pour un futur achat.

Veuillez noter qu'en cas de demande de remboursement, des frais administratifs d'un montant de 5 € seront appliqués. Cette mesure vise à couvrir les coûts associés au traitement des demandes et à dissuader les retours injustifiés.

Nous vous encourageons à prendre le temps de choisir soigneusement vos articles avant de finaliser votre commande. Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à faire le bon choix pour votre achat.

 

Expédition de votre colis

Nos colis sont habituellement expédiés dans un délai de 3 à 5 jours dès réception de votre paiement. Nous faisons appel au service Colissimo pour assurer la livraison de vos commandes, accompagnées d'un numéro de suivi pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre colis en ligne.

Les frais de livraison sont détaillés au moment de la finalisation de votre commande. Vous recevrez un lien pour suivre l'évolution de votre colis en temps réel.

Nous accordons une importance particulière à l'emballage de vos articles. 

De plus, pour vous offrir une expérience avantageuse, les frais de port vous sont offerts pour toute commande supérieure à 150 € d'achat. Cela fait partie de notre engagement à rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire et vous remercions pour votre confiance.

Retours / échanges 

Nous ne prenons en charge aucun retour ni échange. 

Vous avez 10 jours pour retourner de le colis

Cependant, si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez suivre la procédure suivante pour retourner les articles :

Adresse de retour :

PERLE DU DINE

50 Boulevard de Belfort

59100 Roubaix

Veuillez inclure vos coordonnées ainsi que la raison spécifique du retour et surtout la RÉFÉRENCE de votre commande. Cette information est cruciale pour l'identification de votre retour. Sans cette référence, le traitement de votre retour pourrait être retardé.

Dès réception, nous émettrons un avoir ou procéderons à un échange, les frais de renvoi étant pris en charge par notre service. Veuillez noter que nous ne fournissons pas de bordereau de retour et que les frais de retour seront à votre charge.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération dans ce processus. Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

bottom of page